>
Common Species Index du Forum

Transmission reçut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallenne
capitaine

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Transmission reçut Répondre en citant

Transmission: ON

Bonjour !

Je me présente, je suis Kallenne, Maître incontesté des Dreysan, Nous nous situons sur deux planètes, notre planète mère se trouvant en 7:1:8 et notre planète avancé en 9:181:9,
Malheureusement je ne représente aucune alliance étant un empereur à la recherche d'une alliance je demande la possibilité de me joindre à vous.
En espérant pouvoir vous aidez à agrandir votre alliance et à répondre à vos attentes, je possède aussi un allié qui se montre être proche de ma planète mère, je lui transférerais les intentions que vous m'avez envoyé, en espérant agrandir cette alliance.

Transmission: OFF

PS: Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui rp sur Ogame, cela m'a l'air intéressant, et de plus si cela peut me permettre de m'amuser ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Transmission reçut Répondre en citant

Transmission:ON

Bonjour Kallen maitre des Dreysan
Je suis le fédérateur Nara de la planéte Ios.
Nous somme ravi d'acceuillir ton peuple parmi nous.
J'éspére que notre relation sera longue et prospére.
Nous nous efforceons de maintenir des relations inter espéce de qualité.
C'est pour cela que tu peux a tout moment nous donner ton avis ou faire des remarques.
De plus ce serait avec plaisir que nous avec accepterions ton allié

Amicalement Fédérateur Nara

Transmission:OFF

PS:Postule sur la page de l'alliance sur Ogame.
Et si ton allié veut nous rejoindre qu'il en fasse la demande sur le forum nous l'accepterons volontier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Transmission reçut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation