>
Common Species Index du Forum

Présentation Adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
lieutenant

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Adrien Répondre en citant

J'ai 18 ans , je suis de Lille , je fais du basket , je suis en Term ES ... 
Sinon je viens de rejoindre votre alliance , auparavant j'ai joué sur l'uni 42 & 51 ... ( Il y a de ça un petit moment , maitenant ! ) Je suis en G9 , j'ai commencé il y a de ça 3 semaines .
Bon jeu à tous Wink 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Adrien Répondre en citant

Et bien nous sommes heureux de t’accueillir dans l'alliance . J’espère que tu va trouver ton bonheur dans l'alliance .
Si tu a le moindre souci dit le nous serons ravie de t'aider .

Regarde la page interne de l'alliance. Le fonctionnement de notre alliance y est inscrit .
Les rang seront attribuer vers la mi-aout . SI tu a des question pose les nous sommes la pour nous entraider.

Bon jeux a toi

Adrien
lieutenant

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Adrien Répondre en citant

Bon jeu à toi aussi , j'ai déjà lu la page de l'alliance , y'a pas de pb Wink 
Bonne vacances Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation