>
Common Species Index du Forum

Candidature SiiinNed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiiinNed

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Candidature SiiinNed Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je m’appelle Pierre-Yves , j'ai 18 ans j'habite près du Mans dans la Sarthe ( Le pays des rillettes  :D), sinon j'aime bien le tennis et sortir entre potes.
En parlant d'amis je viens de la part de Saryos et Crook qui m'ont dit de me venir poster ma candidature dans cette alliance.

Bref pour me présenter sur Ogame :
Je possède deux planètes : SiiinNed  => SiiinNed_Earrth [4.187.12]
                                         SiiinNed_72 => (je ne l'ai pas encore renommer mais sa serra surement SiiinNed_72_Earth ps : super originale :D )  [1.31.10]

Je débute dans ce genre jeux et pour l’instant sa me plait beaucoup c'est pourquoi j'ai deux planètes. Donc si vous avez des conseils ou aute je suis preneurs, bien sûr si je suis accepter dans l'alliance :).

++++
[url=http://uni65.ogame.fr/game/index.php?page=station&session=73c51e4089d8&cp=34977778][/url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smash

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature SiiinNed Répondre en citant

Bonjour SiiinNed et bienvenu dans l'alliance Hope.
Tu peux évidemment rejoindre notre alliance et dès a présent le faire dans le jeu.
Content de savoir que tu es motivé, n'hésite pas à nous poser des questions ou à alimenter le forum pour quoi que ce soit.
En esperant que tu t'y plaise,

A tout de suite Wink

SiiinNed

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature SiiinNed Répondre en citant

Merci et je fais comment pour rejoindre l'alliance sur ogame ?

Smash

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature SiiinNed Répondre en citant

Tu as deux comptes?? Fais attention tu n'as pas le droit tu risques de te faire supprimer d'ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Candidature SiiinNed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation