>
Common Species Index du Forum

Présentation Maurux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maurux
capitaine

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Maurux Répondre en citant

Pseudo : Maurux
Statut : meilleure recrue de l'intersaison, 0 raid subit héhé... 0 HOF hoho
Objectif : au minimum Top 10 d'ici fin septembre...

Les Zébuloniens habitent sur la planète SereiTei. Perdue au fin fond de l'univers,
cette petite boule bleue vit sous un climat Tropicale, identique à celui de notre belle Normandie.
Grands amateurs de cachouhouetttes et de rayban, les zébuloniens sont solitaires  et aiment flâner 
durant des heures.
Grands et secs, ils aiment dissimuler leur force derrière une apparente insouciance du monde et une 
grande foie en l'avenir.
Mais... Méfions-nous du loup qui dort...

Bien amicalement,
Maurux 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smash

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Maurux Répondre en citant

Mercii pour ta présentation ô chef des flaneurs zébuloniens Wink
Je crois tu as oublié deux 0 pour septembre Wink

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Maurux Répondre en citant

olalalalalala...
tssss...Nan nan ^^ je n'ai rien oublié... à la limite j'en ai peut etre mis un de trop...

Un jour j'ai dis: "Le plus dur n'est pas de devenir le numéro, mais de le rester..."
Et quand je serai numéro UNO, que tout les autres joueurs seront dégoutés et effrayés par
ma puissance ainsi que ma classe naturelle, ça ne sera plus très drole... Je serai obligé de
m'autoraider pr redescendre ds le classement.
C'est pourquoi je me limite au top 10 (prononcer Dix).

Mais si, pour une quelconque raison, aussi farfelue soit elle, je devais etre (juste) top 1000,
je m'en contenterai sur le moment ^^

Sinon, je m'appelle Johan, j'ai 22 piges, j'habite pres de Marseille et je suis étudiant en architecture.

Smash

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Maurux Répondre en citant

Very Happy Vivement que tu t'auto raid alors Wink
Ahahh Johan tu vas pouvoir me construire ma futur villa piscine cool Wink je t'enverrais un message IG dans 25ans quand j'aurais les moyens de me la payer Wink

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Maurux Répondre en citant

tkt je te ferai raké ^^
je dois bien ça à mon leader!!!
Cependant je t'offrirai les rideaux...
et peut etre une radio ^^

Smash

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Maurux Répondre en citant

Merci c'est super Okay

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Maurux Répondre en citant

en ce moment offre exceptionnell, si vs faites appele à mes services, un cimetière pr vos vaisseaux vs sera offert en plus d'un
assortiment de casseroles en inox ^^

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Maurux Répondre en citant

j'adore mon avatar je le trouve trop classe ^^
j'en profite pour annoncer que je reprends mon ancien pseudo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Maurux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation