>
Common Species Index du Forum

Alliance B-O
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Boite a idée et nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saryos
lieutenant

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Alors pour vous faire un petit topo et bien y'a quelque jours j'ai attaqué un type de l'alliance B-O, bataille gagner .. explosé! mais aussi bien vexé ^^ alors je lui est permit de lui faire sa petite vengeance sans suite a son attaque il l'a faite .. Or voila que les kéké 2000 reviennent en force a 5 .. tant qu'a faire 5 contre 1 c'est plus marrant ^^' et a par me faire chier et se faire poutrer une fois sur deux ils font rien d'autre =) qui est avec moi pour leur ouvrir les fesses a la regulière ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallenne
capitaine

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Avant de me lancer je me fais une flotte, je sens qu'il va y avoir une guerre ! Mais dis nous en un peu plus sur eux si tu le veux bien ^^ Car j'aime avoir des infos sur les gens que je vais attaquer =) (Je vais aussi m'arranger pour qu'un ami m'envoie des ressources pour que je puisse agrandir ma flotte ! Car j'ai rien pour le moment =/)

Saryos
lieutenant

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Ba j'ai juste proposé au gars que j'ai attaquer en[9;339;12] de s'arreter la il ma dit qu'il y reflechirai ^^' sinon a mon humble avis... ils ont 6 ans .. Car faire des menaces comme un mec qui se croirait dans star trek .. Enfin dsl au fan mais bon :/ Ca crain du boudin quoi enfin bref il m'a pas l'air mechant lui mais disons que je les ais quand meme prevenue que si ca me prennait la tete leur attaque ba bibi meme si il fallait le faire seul.. ba je les enmerdera jusqu'au bout ! (Autant l'avouer seul ca serai insignifiant)

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Bonjours sayros passe les coordonnée du gars qui ta attaqués et le nom de leurs alliance stp afin de voir comment nous organiser et si une guerre ne serais pas trop risqué pour l'alliance ( enfin perso je serais pas très utile pour une guerre j'ai plus de flotte Crying or Very sad ). Mais tkt si y faut se tape on sera la pour t'aider c'est un peu le but de l'alliance

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

moi je suis plutot mineur agressif...
je n'ai pour ains dire, aucun vaisseau de combat. 
Mais si l'alliance venait à s'engager ds un guerre j'y songerai sérieusement!
En attendant, je peux peut etre t'aider économiquement. j'ai pas mal de deut si cela t'interesse.

Je pnse qu'il serait intéressant, et pas slt pr ce cas la, que chacun d'entre nous crée un topic dans lequel il mettrai l'avancement de son empire, aussi flotte, recherche, que bat de ressource. Par le passé, j'ai eu l'occasion de jouer ds des ally qui avaient instaurés cela, et ma foie, cela présentait quelques bons cotés à connaitre l'état d'avancement de ses coéquipiers ^^

Adrien
lieutenant

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Perso je suis qu'à 30 croiseurs , une fois à 50 , je ferais 25 VB , puis je pourrais raider autour de moi , en essayant de pas me faire recycler :p 

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

on est dans une partie privée ou publique la? Faites gaffes aux infos que vs donnez, on sait jamais ^^
Enfin bon je comprend mieux pk tu progresses aussi vite ^^

Smash

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Ouai pa contre la guerre si on est que 1 ou 2 a avoir un minimum de flotte vaut mieux éviter. On est que au debut du jeu.
Développons nous d'abord, on aura tout le temps de penser à des guerres

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

pas de souci seule les membres de l'alliance voit la partie common species

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Okay  nikel.
enfin bon, restructurons l'alliance d'abord et ensuite nous verrons bien cmt les choses évoluerons

Adrien
lieutenant

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Tqt Maurux je devais être loin devant si un gars m'avait pas recyclé auparavant , d'ailleurs il recommence à m'espionner , jvais devoir refaire de la défense si il continue :p 

Saryos
lieutenant

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Vous en fait pas pour cette alliance le probleme est reglé enfin je me suis mit d'accord avec le createur pour qu'on s'en arrete la et il est plutot sympathique mais bon gardons l'idée d'une attaque groupée pour une prochaine fois pour que Adrien puisse faire un recyclage de ses vaiseau =)

Adrien
lieutenant

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Là je vais enfin pouvoir faire mes petit VB ( enfin d'ici demain soir  Very Happy  ) 

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

hum hum heureusement qu'on décide pas de partir en guerre...
Ils ont pas mal de joueurs mieux classés que nous

De mon coté quelques uns m'ont espionner durant la nuit ^^
j'étais pas très bien dans ma peau

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Alliance B-O Répondre en citant

Hum c'est génant il faudrais que les diplomates rentre en contact avec eux pour savoir ce qu'il en est si il veulent nous faire la geurre ou pas et si oui il faudrais trouver un moyen de calmer le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Alliance B-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Boite a idée et nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation