>
Common Species Index du Forum

Réformes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Salles du Conseil -> Salle de réforme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

voila la date butoir est passer sur ce post ne sera inscrit que les règle retenu merci a tous et vive la HOPE vivante

-15 membres maximum

-nouveau membres ayant le niveau du joueurs le plus faible de l'alliance
-Récompenser les membres les plus actif
-Un diplomates plus un assistant maurux et sayros  .
-Présentation et demandes d'admission sur le forum sinon candidature rejeter + moitié de l'alliance pour accepter un nouveau membres.
-Rang définis par le nombres de message sur le forum
-Les Guerres seront voter par l'ensemble des membres + droit de veto des originaux
-Alliance principale + wing ( pas toute suite il faut un bon niveau pour se permettre ça) .
-Système de parrainage
-Nouveau sous forum pour que les gens puissent signaler leurs absence on ne demande pas les cause n'y rien juste la durée aproximative

Dernière édition par Ios le Mar 16 Aoû - 22:42 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien
lieutenant

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Pour moi , si on veut être compétitif faut pas dépasser 15 membres avant tout ! Et il faudrait limiter le recrutement au top 7000 d'ici 2 semaines . J'ai de l'expérience dans Ogame enfin je pense , donc le role que je souhaiterais occupé n'est pas important , juste que vous ferez attention à ma pensée .. Oui c'est une alliance sympa , pour avoir fais la connaissance de Smash( William ) c'est qq'un d'ouvert ... Sur ce bonne soirée Wink

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Oui william est ouvert et c'est bien que tu le connaisse dans le perso c'est une bonne chose.
 J'édite le premier message pour mettre en avant les idée de chaque membre.

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

HUG visages pales, tonton Maurux est dans la place!
Je suis d'accord avec vous sur le nombre de joueurs max, ainsi que le niveau requis pour pouvoir intégrer l'alliance... 
Je dirai meme que toute personne voulant intégrer La HOPE doit avoir, au minimum, le niveau, 
classement du joueur le moins évolué de l'alliance...

Ensuite pour ce qui est de la vie de l'alliance, je ne suis pas du genre à courir après les pactes, 
mais le fait d'avoir des relations avec d'autres joueurs ou alliances est tjrs appréciable... je pense donc que
le diplomate a un rôle très important, mais qu'il ne peut pas gérer le relationnel à lui tout seul, il devra
être épaulé par au moins un équipier.

Pour ce qui est des rôles à promouvoir, je n'ai a priori pas de préférence...
J'attends de voir le message circulaire dont Ios m'a parlé ^^ 

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

ah bon j'ai parler d'un message circulaire moi ?? ( ah oui ptétre je me souvient pas de toutes les choses que je dit  )

Pour les rôle dans l'alliance dites nous ce que vous aimez faire si c'est organiser les guerres ou la relation avec les autres alliances faire maurux je te verrais bien en diplomate tien
Sinon sinon c'est toujours les même qui sont actif smash m'avait prévenu je l'ai vu

Adrien
lieutenant

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Ouais pas bete ce que t'as dis Maurux par rapport à l'entrée dans l'alliance , et faudrait qu'il poste avant tout sur le forum pr pouvoir intégrer éventuellemnet l'alliance Wink 

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Il postule sur le forum, il faut un minimum de votant (la moitié du nombre de membres) et voiloute...
Mais bon ne nous enflamons pas la dessus, si nous sommes tjrs 15 ap la restructuration de l'alliance, 
ça ne servira à rien, sauf si les originaux veulent passer à 20 membres max...

Pr ce qui est du poste de diplomate, je ne dis pas non, mais je veux absolument un coéquipier avec moi...
Je pars étudier en Autriche et je vais peut etre avoir quelques difficultés à jouer pr une durée indéterminée,
mais meme sans ça, jongler entre les différents forums de nos "alliés" est quelque chose d'obligatoire,
si l'on veut maintenir ces relations, et l'expériences le prouve, un diplomate seul, a du mal à suivre les news
de tout le monde...
Donc j'accepte d'etre adjoint ou chef diplomate à condition qu'i y est qqn à mes cotés

Il faut que les fondateurs et les autres membres de l'alliance, une fois les relations créées, prennent "le relais"...
Pour cela, il faut d'abord qu'un certain esprit d'équipe s'installe ici, que le forum vivent...

Saryos
lieutenant

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Moi mon poste de sert a rien essai de monté me convient pour le moment mais si il faut du monde pour faire passé la diplomatie chez ces jeunes geek qui passe leur vie sur ogame je veut bien m'en occupé =)

Kallenne
capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Je cois que les sujets important sont abordé, moi je voudrais parler des organisations d'attaque.

Pour cela il faudra prévoir à l'avance les attaques et voir par rapport à nos positions combien de temps cela nous prendrait de temps au niveau du trajet. Pour cela je propose que se soit le plus fort qui attaque en premier suivit des autres, que l'on se concentre sur un seul et même ennemi ! (Les gens comprendront peut être cette tactique, elle est à revoir.)

Sinon comme rôle dans l'alliance je me vois mal endosser un rôle =/

Après c'est à voir.

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

kallen :je suis d'accord avec toi mais il y a mieux l'un des bâtiment permet a une flotte alliée de stationner sur une planète le mieux pour les attaque collective serais de regrouper tout le monde sur la planète la plus proche de la cible et de lancé l'attaque a partir de cette planète ce qui permettrais d'augmenter considérablement le potentiel de puissance plutôt que de faire des attaque les une après les autre

Maurux: c'est justement de rendre l'alliance plus vivante que nous faisons ce travail et oui les originaux prendront le relais en interne pour l'assistant j'aime beaucoup l'idée
Tu serais d'accord pour être diplomate avec sayros
Et sinon je ne pense pas que nous soyons toujours 15 après la réforme car certain membres ne poste jamais et ne se connecte pas régulièrement

Sayros: Tu serais d'accord pour être diplomate avec maurux ?

Sinon pour les rang telle que lieutenant capitaine ETC plutôt que de faire en fonction du niveau des originaux qui serais d'accord pour faire quelque chose en rapport avec l'activité sur le forum ce qui récompenserais les membres les plus actif parce que le système actuelle basé sur le niveau des originaux est caduc vue le retard que j'ai pris suite a mon absence

Et  je pense qu'il faudrait rajouté une section sur le forum ou le gens mette si il parte en vacance si il mette leurs conte en mode vacance comme ça si un membres ne nous préviens pas et qu'il est absent pendant 1semaine on le vire .

Sinon je suis d'accord avec le système d'adhesion

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

moi je suis Ok pour etre diplomate ac Sayros Okay  ainsi que pour récompensais les plus actifs.

Smash

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Ok donc pour revenir aux guerres, elles seront voté à la majorité sachant que Ios et moi aurons un droit de veto si on trouve que c'est une mauvaise idée. Je suis pour que l'on crée un topic avec l'avancement de chaque flotte des membres de l'alliance ce sera plus facil pour connaitre la progression des autres Okay

Adrien
lieutenant

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

On va pas non plus faire nos "fous" à détruire chaque adversaire tous ensemble , je pense que cette tactique est plus apte dns quelque cas mais qui seront rare , ou en cas de guerre pour un boomker ou une flotte trop dur à intercepter Smile

Plouc

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Bien le bonsoir,Désolé, seulement premier message sur le forum mais j'ai tendance à aller sur Ogame par mon téléphone, donc pas franchement pratique pour le forum, mais je ferais un effort pour participer à la vie active de l'alliance via ce forum ^^
J'ai deja joué une fois a Ogame, il y a quelques années, et en fait on avait deux alliances : une forte avec peu de membres, et une moins fortes pour les débutants et nouveaux membres qui était dirigée par un joueur de "confiance". 
Voila je voulais évoquer ca parce que je trouvais que ca avait été une bonne idée.
hormis ca, limiter le nombre de membre et mettre un niveau minimum pour intégrer l'alliance me parait etre une bonne idée, ca donné plus de crédibilité à l'alliance.
Au niveau des postes, j'ai tendance à etre un peu touche-tout, donc n'importe quel role que vous voudez me donner devrait me convenir ^^
Niveau guerre, entièrement d'accord pour voter a la majorité Smile

Au fait, moi aussi je vais étudier a l'étranger (Espagne), donc ca risque de devenir un peu plus tendax pour se connecter, mais ca devrait pouvoir le faire quand même normalement ^^

Crook
lieutenant

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

sa lut tout le monde dsl j'etais parti en vacs une semaine et j'ai pas eut le temps de prevenir j'ai pu accder a game via portable mais c tout. Donc j'ai regardé les reformes proposé et j'adere toatlement pour le recrutement a un certain nivo et a l'organisation de la diplomaties et des attaques. D'ailleurs l'idée de réaliser une page ou les membres poste les gens avec qui ils sont en conflient, apres ce qu'il faudrait c que les gerant de l'alliance etudie le cas et reponde et que tout s'organise, sa sa claquerai parce que j'ai deja un pote (SiiiinNed72 a deja subit des attques du mec un peu plus fort que lui et donc il ma demandé de l'aide et je ne peut rien faire parce qe je suis trop loin --') Bref en tout cas je suis bien content de faire parti de cette alinace, elle est active et elle evolue dans l'entente et l'organisation sa me plait. 
A oui aussi je n'ets pas tres bien compris le principe de recompenser les plus actif, est ce que on peut avoir des details sur le genre de recompense XD ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Réformes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Salles du Conseil -> Salle de réforme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation