>
Common Species Index du Forum

Réformes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Salles du Conseil -> Salle de réforme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crook
lieutenant

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Dsl pour les fautes d’orthographes c'était au portable Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Crook  pour la récompense des membres les plus actif je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai quelque idée mais elle sont irréalisable .
Si quelqu'un a des suggestion pour les récompense

Sinon a la base lors de la crétion de l'alliance smash et moi avions dans l'idée de faire une alliance rôle-play avec chaques membres ayant un peuple et que les transmission dans l'alliance soit vraiment comme si deux race différente ce parlait et tout malheureusement cette idée n'a pas tenu très longtemps et je voulais savoir si après la réforme vous désiriez que l'on soit totalement rôle-play ou que l'on abandonne cette idée ?

Crook
lieutenant

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Je t'avouerai que l'un ou l'autre ne me déplaît pas que ce soit rôle-play ou non vous faites comme bon vous semble Smile

doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Hello tous le monde, ça en fait du texte à lire quand on arrive un poil plus tard.

Pour ma part je suis d'accord avec une grande partie des réformes, limité le nombre de membres est important si ceux-ci sont actif. L'intérêt d'un tel jeux est qu'il soit en partie "vivant" la partie évolutive des choses engendre une perpétuelle demande d'échange, de communication et en outre de participation, il devient de surcroît nécessaire d'avoir des membres au maximum participatif, et cela pour l'ensemble des activités de l'alliance. Je pense que limiter le nombre de membre à 15 personnes actif et j'entend par là une connections journalière si possible ainsi qu'une bref visite sur le forum ( faut l'avouer, ça ne prend que 5 minutes et c'est bien sympa Wink ) est une bonne choses.

Cette limite de membre fait donc logiquement intervenir une limite de point, pour que l'on soit au maximum productif, je pense qu'il faudrait accepter les membres figurants dans la moyennes des membres de l'alliance, mais une candidature ( qui sera obligatoire sur le forum ) bien faite, et qui semble franche et sincère, effectué par un joueur motivé avec un style participatif mais qui n'a pas le seuil requis ne devrait pas pour autant être refusé, c'est là que la création d'une wing peut être utile ( lorsque le seuil des 15 membres sera dépassé ). Je pense que la candidature devra être accepté par une bonne partie de l'alliance sous forme de sondage sur le forum.

Récompensé des membres actifs est une bonne idées, certes, mais de qu'elle manière ? Peut être en introduisant un système de parrainage entre des anciens joueurs de l'alliance plus forts, avec des nouveaux joueur faible et actifs.

Pour ce qu'il en est des pactes, je pense qu'ils ont leur intérêt si ceux-ci sont respecté et s'il existe toujours cet échanges entre les alliances ( inscriptions au différents forum, diplomatie, entraide, commerce...), il ne faut pas non plus en abuser et chaque demande doit être scrupuleusement étudié à l'avenir.

Ma caractéristique d'être plutôt mineur ne fera pas de moi un fort atout dans des guerres malgré ma grande expérience et mon gout pour celle-ci qui mette un peux de piquant dans le jeux qui peut paraître souvent monotone ( d'ou l’intérêt supplémentaire de le rendre plus vivant ), je pense qu'il est tous de même nécessaire d'avoir un accord global des membres de l'alliance pour entrer en guerre, tous en laissant le droit a certain joueur de ne pas y participer

Citation:
-Chaque membres donne une liste mise a jours régulière de ses flotte .
-Liste de qui est en conflit avec qui .

Pour ce qu'il en est de ces 2 dernières réformes je ne pense pas qu'elles ont un intérêt particulier, cela concerne chaque personne, et ces deux choses seront dévoilé que en cas de problème nécessitant une intervention.

Le role play reste une bonne idée même si je ne souhaite pas vraiment y adhéré, je pense que chacun peut faire ça à sa sauce.

Enfin, ma place dans l'alliance n'a pas vraiment d'importance malgré ma forte motivation, je laisse donc le choix, je peux tout autant être diplomate, que formateur, conseilleur, recruteur ou autre, j'aime quand même avoir un rôle a responsabilité Smile

Sinon pour ce qu'il en est des différentes idées que je peux suggéré, mis a part modifié l'aspect visuel graphique du forum, étoffé au maximum ces sujets, et un système de parrainage, je pense que tout à été dit.

Faisons vivre l'alliance HOPE !!!

Smash

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Je suis d'accord avec Doliprane, je pense que limité a 15 personnes l'alliance et accepter les membres dans la moyenne de nos points est une bonne idée. Ensuite, pour ce qui est de la creation de la Wing cela peut etre une bonne idée, mais je ne sais as si elle serait utile de suite car le niveau de l'alliance n'est pas encore "élevé", a moins que quelqu'un se sente d'assumer ce role a partir de maintenant??
Une connection journaliere est indispensable a la vie de l'alliance et du forum.
Enfin je trouve l'idée de parrainage très bonne. D'avoir pour les nouveaux membres de l'alliance un parrain sur qui s'appuyer est une bonne chose. Les parrains seraient volontaire et leur participation a ce systeme sera benefique pour le systeme recompense des membres actif à la vie de l'alliance.

Voila

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Je pense comme smash que pour la wing il est un peu tôt mais sinon je suis d'accord pour le reste le parrainage est une super idée qui permettra a l'alliance de vivre je trouve que les idée de doliprane sont bien argumenté et j’adhère sur quasiment tout les point . En parlant de ca il y a eu une candidature sur le forum je vais dés a présent créer une section visible uniquement par les membres de l'alliance ou tout le monde donnera son avis sur la candidature et si la majorité accepte alors celui-ci sera accepter (bien évidemment lorsque le membre sera accepter je supprimerais le sujet sur lui pour qu'il ne sache pas qui était contre )
Enfin tout le monde est d'accord pour limiter a 15 membre ?

Saryos
lieutenant

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Ca tiendrai qu'a moi je limiterai a 15 membres fixes avec des postes bien précis mais avec quelque autre membres ( de l'ordre de la dizaine ) qui montent avec nous qui peuvent compter sur notre aide etc Mais qui n'ont pas d'autre role que de jouer d'aider au attaques etc et qui serons moin grader disons ^^ des soldats qu'on enverrais a l'abbatoire en leur promettant notre aide si il le faut =)

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Réformes Répondre en citant

Bon bon bon je vais verrouiller le sujet j'ai laisser 4 heure de plus mais personne d'autre n'a poster donc l'alliance va a priori diminuer en nombre mais seul les meilleur reste
Nous allons faire parvenir un message a tout le monde avec les nouvelle règle celle ci seront inscrite sur la page interne de l'alliance si vous avez d'autre idée la boite a idée est faite pour ça
je laisserais les  message de cette section t'elle qu'il sont et le premier message ne contiendra plus que ce qui concerne les réforme mise en place avec les role de chaque membre plus une petite surprise tout les membres ayant participer a la mise en place des réforme auront accès a la salle du conseil ou toute les décision majeur dans le futur seront prise personne d'autre n'y aura accès

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Réformes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Salles du Conseil -> Salle de réforme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation