>
Common Species Index du Forum

candidature spoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o0o-spoko-o0o

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: candidature spoko Répondre en citant

bonjour / bonsoir,

pseudo : spoko
position : 5:490:10

Je m'appel Mickael, j'ai 20 ans et je viens d'Herblay dans le 95.
Je suis dans plusieurs jeux comme WOW, battlestar galactica online, weedland ...
Je suis quelqu'un de très sympathique et surtout solidaire avec mes amis in game, je ne laisse jamais tomber qui que ce soit qui est dans le besoin ou dans la m**** .
J'ai déjà eut plusieurs comptes dans ogame et certains étais bien positionnés dans le classement Okay

J'espère que ma candidature sera retenir votre attention.
cordialement spoko

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smash

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: candidature spoko Répondre en citant

Merci pour ta candidature Spoko  Okay
Nous nous concertons et nous te donnons la reponse dans les prochaines heures.

o0o-spoko-o0o

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: candidature spoko Répondre en citant

pas de problème j'attend.
merci  Very Happy

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: candidature spoko Répondre en citant

Bonjour spoko,

J'ai soumis ta candidature a l'alliance sous forme d'un sondage lorsque la moitié des membres auront accepter nous te préviendront dans tous les cas tu aura une réponse dans 4 jours

Si tu a des question je suis la .

Saryos
lieutenant

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: candidature spoko Répondre en citant

Ba si le sondage on doti le faire sur ce post je vote pour le prendre personnelement =)

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: candidature spoko Répondre en citant

nn dans la section common species il y a la salle d'examen c'est la-bas XD

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: candidature spoko Répondre en citant

Soko j'ai l'honneur de t'annoncer que tu est accepter au sein de l'alliance. Tu peux poster ta candidature sur la page de l'alliance dans Ogame . De plus l'un de nos membre va renter en contact avec toi afin de te trouver un parrain . L'alliance est actuellement en pleine refonte d'ici peu nous annoncerons sur la page interne de l'alliance toute les nouveauté de l'alliance

o0o-spoko-o0o

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: candidature spoko Répondre en citant

Razz  merci pour tout je vais envoyer ma candidature sur ogame.

doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: candidature spoko Répondre en citant

Bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: candidature spoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation