>
Common Species Index du Forum

fiesta parti en G5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Salle inter-espece
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maurux
capitaine

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: fiesta parti en G5 Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé pas tres loin de chez moi...
je suis encore bcp trop faible pour flinguer ça défense, mais si des gens on des colos en G5, avec de bons petits missiles interplanétaires....
on pourrait s'incruster et se faire une petite rasia sur sa planete.
nan je déconne! ça nous prendrais plusieurs jours voir semaines pr arriver à lui faire sauter sa défense...
mais bon, je le mets sur le forum pour plus tard ^^... Actuellement je lui siffone ses colos ^^ mais sa PM, je n'y toucherai pas

De:Tour de contrôle
A:maurux
Objet:Rapport d`espionnage de zetsu [5:383:6]
Date:17.08.2011 11:09:31

Ressources sur zetsu [5:383:6] (joueur 'sechss') le 08-17 11:09:30
Métal:1.521.756Cristal:760.272
Deutérium:138.762Energie:3.581
Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Défense
Lanceur de missiles731Artillerie laser légère618
Artillerie laser lourde69Canon de Gauss66
Artillerie à ions60Missile d`interception4
Missile Interplanétaire6
Probabilité de contre-espionnage : 0 %

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien
lieutenant

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: fiesta parti en G5 Répondre en citant

C'est du lourd !! A part si on se fait un colo MIP pas loin & encore il aura eu le tmps de bouger tout ça ..

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: fiesta parti en G5 Répondre en citant

ouais c'est sur, ça aurait été top...
ma PM est pas loin mais la j'ai lancé centrale elec lvl 23
Mais si on s'y met à plusieurs, pourquoi pas ^^, je peux faire quelques silo pour les missiles interplanétaires...
Mais faut se décider rapidement

doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: fiesta parti en G5 Répondre en citant

c'est pas loin de chez moi non plus Very Happy mais çe qui me fait marrer c'est sa défense, il n'a aucun lanceur de plasma...  Dans mon vieux temps sur Ogame uni 22 j'avais quelque chose de beaucoup plus impressionnant ( récuperer sur mon ancien forum, d'ailleur je vais faire un post sur lequel il y aura mon ancien forum pour prendre exemple Wink ):

Citation:
 arme 13

bouclier 12
protec vaisseau:13

défense :
8400 lanceur de missile
8101 artillerie laser léger
600 lourd
246 gauss
300 ion
160 plasma
50 missil interception

avec se je résiste a 2500 vb ou 1400 destructeur ou 10 edlm, donc leur niveau est trop faible pour me faire le moindre dégat

pour ce qu'il en est de ma flotte :
9 chasseur léger ( j'en veux 100)
9lourd ( j'en veux 100)
9 croiseur (j'en veux 100)
184 vb ( j'en veux 300)
11 bombardier ( j'en veux 100)
47 destructeur ( j'en veux 150)

ça ç'est du lourd Wink, j'avais 375 000 point a l'époque et notre alliance était effectivement top 100

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: fiesta parti en G5 Répondre en citant

dja dja ^^ ça c'est du lourd 
mais bon il est pas aussi bien classé que toi à l'époque peut etre et puis il s'est RC sur un de ses colos, quelque chose de bien,
- 1300 places et des poussières ^^ et vu notre niveau actuel c'est pas mal
je te souhaite d'atteindre tes objectifs en flotte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: fiesta parti en G5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Salle inter-espece Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation