>
Common Species Index du Forum

[ resolu ] ARMED alliance AEJ 5 489 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Salle inter-espece
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: [ resolu ] ARMED alliance AEJ 5 489 12 Répondre en citant

J'ai comme un petit problème avec ce gars la... il m'espionne TOUTES mes planètes plusieurs fois par jour, m'a piller une fois...
J'ai comme une petite envie de me rendre justice.
J'ai comme une envie que ça s'arrête.
J'ai comme une envie de le faire chier Very Happy

Dernière édition par doliprane le Mar 23 Aoû - 22:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: [ resolu ] ARMED alliance AEJ 5 489 12 Répondre en citant

jme disais bien que t'avais perdu des point attend je regarde ça . Une guerre en ce moment ne serais un peu compliquer vue que Smash n'est pas vraiment la maurux est parti et tidus n'est pas la non plus . Jme renseigne et jte dit

Edit: a Ouai mais il sont 87éme meilleur alliance et lui il est 3700éme ça ne sera pas de la tarte jvais le sonder voir si je peux mais j'avoue que il est un peu fort
Edit2: il est trop loin je peux pas le sonder .
A tu essayer la voie diplomatique lui parler gentiment et tout (sinon je vais envoyer saryos lui causer un peu comme ça il fera quelque chose l'assistant diplomate)

doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: [ resolu ] ARMED alliance AEJ 5 489 12 Répondre en citant

C'est bon c'est réglé, il m'attaque plus et dans 6 mois on se fait plus de cadeau Very Happy

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: [ resolu ] ARMED alliance AEJ 5 489 12 Répondre en citant

bien joué gars et tkt dans 6 mois je t'aiderais a le fumer

doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: [ resolu ] ARMED alliance AEJ 5 489 12 Répondre en citant

il me propose de devenir son allier, suis-je menaçant ? petit joueur Wink

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: [ resolu ] ARMED alliance AEJ 5 489 12 Répondre en citant

Bah accepte son alliance est puissante cela serais bénefique de devenir amis avec eux

doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: [ resolu ] ARMED alliance AEJ 5 489 12 Répondre en citant

Choses faite, j'ai un protecteur en cas d'emmerde, ça me rappelle le bon temps, être amis avec des bons (top60 ) bon la ça n'a rien a voir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: [ resolu ] ARMED alliance AEJ 5 489 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Salle inter-espece Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation