>
Common Species Index du Forum

Graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Boite a idée et nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Graphique Répondre en citant

Il faudrait créer une partie graphique, comprenant : bannière, avatar et autre truc pour les graphistes de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Graphique Répondre en citant

C'est pas béte . j'avais dans l'idée une réorganisation total du forum (c'est un peu le bordel je trouve . je vais faire comme pour les réforme une section ou les gens devront poster dans les 72heure pour qu'ils proposent des idée je vais voire avec smash si il est Ok t'en pense quoi toi ?

doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Graphique Répondre en citant

Tout a fais d'accord, la section réforme est faite pour cela, si tu le souhaites, filles moi certain droit, je pourrais t'aider Wink

Ios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Graphique Répondre en citant

c'est ce a quoi je pensais en effet je vais te permettre de creer des section et tout jte fais confiance mais sinon j'ai oublier de dire que si il pose pas de message dans les 72heures il vont sauter de l'alliance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Boite a idée et nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation