>
Common Species Index du Forum

musique, playliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Boite a idée et nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o0o-spoko-o0o

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: musique, playliste Répondre en citant

bonjour a tous,

cela pourrait être sympa de mettre un genre de jukebox sur le forum avec le style de musique de tout le monde, sa pourrait faire découvrir des styles de musiques, des groupes ...

moi je trouve que d'écouter de la musique tout en parcourant le forum serait cool !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: musique, playliste Répondre en citant

justement c'est prévu =) j'avais dans l'idée de mettre des musique en rapport avec le thème du forum que nous allons mettre en place

o0o-spoko-o0o

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: musique, playliste Répondre en citant

Okay  parfait c'est cool !

doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: musique, playliste Répondre en citant

good idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: musique, playliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> common species -> Boite a idée et nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation