>
Common Species Index du Forum

Candidature de Weshmarou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weshmarou

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Weshmarou Répondre en citant

Salutation à tous les membres de Common Species .
Je me présente, je suis Weshmarou, joueur de la planète mère Marita situé au 9:270:10 dans l'univers 65 et de la colonie Corota 9:270:6.
En tant que joueur ayant débuté  il y a plus d'un mois, mon score s'élève à 3.170, ce qui me classe au 7250 ème rang. 
Cela est la première fois que je joue à Ogame et que je découvre l'étendu de ce jeu en ligne qui me plait énormément. 

Je suis un joueur sérieux qui considère le monde de Ogame comme un vrai jeu stratégique.
Mais je suis un être influent qui ignore quelle voie prendre face au nombreuses possibilités, plus ou moins pacifique q'offre ce jeu.

Je suis âgé de 19 ans, suffisant pour occupé un poste sérieux mais je n'ai actuellement aucune préférence de rôle dans votre alliance. Je souhaite surtout apporté le mieux possible ma contribution à cet alliance tout en découvrant les possibilités qu'elle m'offre. Je ne sais comment juger ma participation aux activités d'une alliance , étant donnée que je n'ai jamais eu l’occasion d'en faire parti d'une.     
Je suis un joueur plutôt actif, ma fréquentation sur Ogame est de l'ordre de 1 fois par jour.   

Je vous remercie d'avance pour votre attention, et j'espère être membre de votre alliance très bientôt.  

Bon jeu sur Ogame.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smash

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Weshmarou Répondre en citant

Merci à toi Weshmarou de t’être présenté Okay Tu auras la réponse ici d'ici peu Wink

Amicalement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Weshmarou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Présentation et candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation