>
Common Species Index du Forum

Pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Zone de vie -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

Pourquoi avez-vous ce pseudo ?

moi perso, c'est plus un vol qu'autre chose, j'avais vu un gars il y a fort longtemps sur un réseau de counter-strike source ( pour dire que ça fait longtemps, maintenant tous le monde est sur COD), et son pseudo m'a plus, c'est marrant le pseudo d'un médoc Wink

Et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien
lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

Personnage fétiche à Final Fantasy X quand j'étais petit Smile 

Maurux
capitaine

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

j'adère totalement à vos deux pseudos ^^
je partage les goûts en jeux vidéos d'Adrien (d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas eu un rpg aussi prenant...)
pr doliprane, je le trouve trippant, et ta signature me fais marrer.

De mon coté, rien d'execptionnel, pr Auron, c'était mon perso le plus puissant sur FFX (et faut avouer il envoie),
et pour Maurux, c'est le pseudo que j'avais à l'époque de counter strike, tout les gars de la team devaient trouver 
un pseudo finissant "UX"

doliprane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

Falux ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Common Species Index du Forum -> Zone de vie -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation